Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je débarque... dans le monde du blog...

Mon objectif : mettre des vidéos, des textes, des mp3, des séances à disposition de tout le monde, pour faire connaître mon métier, ma passion.

Un mot sur l'hypnose. Certaines des personnes qui viennent me consulter sont surprises de ce qu'est l'hypnose humaniste, l'hypnose Ericksonienne, c'est à dire loin de l'hypnose de spectacle que nous pouvons voir à la télévision. C'est aussi pour cette raison, que je créé ce blog... sortir des préjugés, des fausses croyances...
D'ailleurs, c'est aussi ça mon métier.... vous imaginez, retirer toutes vos fausses croyances sur vous, lever les barrières qui n'existent que dans votre mental, sortir de ces préjugés qui vous empêchent d'avancer
...

J'espère que ce blog atteindra mon objectif et même plus...

Bonne lecture et bonne écoute à vous tous.

Sophie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :